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Ce sujet a 55 réponses, 54 participants et a été mis à jour par Anatole Kowelewski, Il y a 1 semaine, 1 jour.
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23 septembre 2013 à 11 h 33 min #410
Simplement pour partager ma satisfaction personnelle pour mon prestataire de téléphonie.
Je travaille depuis quelques temps avec la société Netcom Group pour l’ensemble de ma téléphonie d’entreprises. Apres de nombreux déboires avec l’ensemble des acteurs du marché, je crois que je suis sorti de mes nombreuses années de galeres avec tous. Ils ont réussi à venir à bout de mes engagements avec les organismes financiers et ont pris en charge mes frais de résilation.
Cerise sur le gateau : mes charges ont baissé fortement
Guido
26 septembre 2013 à 15 h 04 min #417Bonjour,
Nous sommes avec Netcom group depuis tres tres longtemps. Nous avons pu constaté l’evolution de cette société au fil du temps. Ils s’adaptent au marché en permanence pour nous offrir des solutions de qualité à des tarifs compétitifs. De plus, je les remercie pour leurs disponibilités, sur l’ile de France, nous sommes en contact direct avec le responsable de l’agence qui nous a laissé son numéro de portable.3 octobre 2013 à 15 h 23 min #420c’est marrant de trouver un forum sur cette société, j’ai pris leur solution il y a 1 mois pour recevoir et envoyer mes fax depuis mon portable ou mon ordinateur. C’est le top !
7 octobre 2013 à 11 h 15 min #424Bonjour,
Suite à des difficultés avec mon fournisseur téléphonique et mon FAI au sein de mon entreprise, je devais réagir au plus vite. Netcom Group a réussi à solutionner les différents problèmes que je rencontrais et m’apporter des solutions adaptées à mon entreprise.
Paul
7 octobre 2013 à 11 h 34 min #425Bonjour,
Netcom Group peut-il agir sur mes factures en téléphonie fixe et mobile ? Et il y a t il un suivi de leurs prestations une fois les installations effectuées ?
Hélène R.
28 octobre 2013 à 11 h 58 min #481Bonjour tout le monde !
Pour répondre à tes questions Hélène je suis chez Netcom Group depuis un peu moins d’un an maintenant et honnêtement je m’y retrouve mieux dans mes facturations. Pour ce qui est du suivi, tu peux voir quelqu’un en prenant rendez-vous dans la semaine ou celle qui suit suivant le problème rencontré. Ils répondent rapidement au téléphone.
7 novembre 2013 à 18 h 44 min #517Bonjour,
Merci pour l’ensemble des avis et remontées positives sur ce forum.
Sachez qu’il existe un forum destiné à Netcom Group .
Vous pourrez ainsi faire des commentaires, poser vos questions, discuter tout simplement avec nos différents services ou clients.
A bientôt sur http://www.netcomgroup-forum.fr
18 novembre 2013 à 16 h 35 min #535nouveau petit message car j’étais sceptique : pour vous informer que suite à la signature d’une offre de parrainage avec eux il vous envoie un ptit cadeau, j’ai reçu un bon d’achats pour avoir donner l’adresse de deux amis.
Guido
15 novembre 2014 à 16 h 29 min #998Étudiantes en Master Gestion Interculturelle des Ressources Humaines, nous avons décidé de réaliser une enquête sur le bien-être des salariés au travail. Afin que nos résultats reflètent le plus possible la réalité, nous avons besoin d’un maximum de réponses. Cela ne vous prendra que quelques minutes mais nous permettra d’avancer grandement dans notre démarche. Nous vous remercions d’avance pour votre contribution!
https://docs.google.com/forms/d/1al8r7mzHd-AYUyksa_RjTxIRMzt9hVZPAEHpv9nnSP8/viewform
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Cette réponse a été modifiée le Il y a 6 années, 3 mois par
Pauline lucas.
2 février 2015 à 17 h 06 min #1033Bonjour,
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous sommes un des rares prestataires en télécoms à être certifié Qualicert SGS. C’est en ce sens que nous cherchons en permanence à améliorer notre qualité de service. Ainsi, vous pouvez nous faire part de vos demandes à l’adresse suivante : replyto@netcom-group.fr.
A votre écoute
Service Qualité
Netcom Group-
Cette réponse a été modifiée le Il y a 5 années, 2 mois par
Entreprises-forum.fr.
1 juillet 2016 à 21 h 54 min #1127Mon problème a été résolu
7 septembre 2020 à 9 h 38 min #1215J’ai pris rendez-vous directement avec le service commercial qui m’a dédié un commercial afin de discuter de mes besoins.
Très réactif et compétent j’ai rapidement reçu le matériel dont j’avais besoin et un technicien Netcom est venu tout m’installer.
Après plusieurs mois de service, aucun problème de mon côté, tout fonctionne en j’en suis satisfait, merci !Pierre Andrey
16 septembre 2020 à 12 h 26 min #1219J’ai changé d’opérateur pour Netcom et je ne regrette pas du tout personnellement ! On est accompagnés et conseillés du début à la fin. Et je trouve qu’ils proposent de nombreuses offres personnalisées.
Je valide et conseille pour ma part.
18 septembre 2020 à 9 h 59 min #1220Bonjour,
je suis client Netcom depuis 3 ans maintenant et j’en suis très satisfait !!Ils proposent souvent de nouvelles offres, et s’adaptent en permanence.
bonne journée
21 septembre 2020 à 17 h 11 min #1222Bonjour,
je suis chez Netcom depuis plusieurs années pour mon entreprise et j’en suis satisfait. Leur service client est très réactif. Et ils adaptent leur offre au fur et à mesure, par exemple pour le confinement covid, j’ai pu mettre en place tout un système de télé-travail pour mes salariés très rapidement et facilement. Ce qui m’a permis de continuer mon activité.
Mathieu.
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Cette réponse a été modifiée le Il y a 6 années, 3 mois par
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