Connexion
SUJET Netcom Group
Avatar
guido
LE 23/09/2013 À 11:33
RÉPONDRE
Netcom Group
Simplement pour partager ma satisfaction personnelle pour mon prestataire de téléphonie. Je travaille depuis quelques temps avec la société Netcom Group pour l'ensemble de ma téléphonie d'entreprises. Apres de nombreux déboires avec l'ensemble des acteurs du marché, je crois que je suis sorti de mes nombreuses années de galeres avec tous. Ils ont réussi à venir à bout de mes engagements avec les organismes financiers et ont pris en charge mes frais de résilation. Cerise sur le gateau : mes charges ont baissé fortement Guido
Avatar
Delfosset
A RÉPONDU
À guido
LE 08/12/2021 À 02:52
RÉPONDRE
J'ai été démarché par Netcom pour devenir client, j'ai accepté. Tout s'est passé très rapidement, le technicien qui est venu était très gentil et professionnel. Il m'a installé la ligne et tout expliqué, tout a été très clair pour moi malgré les changements, je n'ai pas été perturbé par quoique ce soit.
Avatar
Quintard
A RÉPONDU
À guido
LE 07/12/2021 À 02:40
RÉPONDRE
Bonjour, je suis professionnel, j'ai mes 4 sites chez netcom. Et le réseau fonctionne très bien sur les 4 sites qui sont situés sur des zone géo totalement éloignées.
Avatar
Rousset
A RÉPONDU
À guido
LE 03/12/2021 À 07:39
RÉPONDRE
Cliente depuis des Années maintenant, je n'ai jamais regretté d'avoir changé d'opérateur pour eux; Vous pouvez y aller les yeux fermés
Avatar
Hasna
A RÉPONDU
À guido
LE 02/12/2021 À 05:36
RÉPONDRE
Très bon opérateur, rien à leur redire, je les recommande
Avatar
sferazza
A RÉPONDU
À guido
LE 30/11/2021 À 04:38
RÉPONDRE
Ils sont bien moins chers que leur concurrent et pour une qualité de réseau IDENTIQUE. Voila la raison principale pour laquelle je suis passée chez eux personnellement.
Avatar
Wallner
A RÉPONDU
À guido
LE 26/11/2021 À 08:25
RÉPONDRE
dommage qu"'ils ne fassent pas pour les particuliers, au vu des avis sur netcom je me serai surement mis chez eux.
Avatar
Figueirido
A RÉPONDU
À guido
LE 25/11/2021 À 08:56
RÉPONDRE
Très satisfaite de leur prestations, je n'ai rien à leur redire ils sont tops !!
Avatar
Chevalier
A RÉPONDU
À guido
LE 24/11/2021 À 01:03
RÉPONDRE
Bonjour à tous, j'ai un avis très positif sur Netcom. Ils sont super. Très performants, jamais de soucis avec eux. Sachant que mon activité repose entièrement sur internet, heureusement qu'ils sont à la hauteur. Plus qu'un opérateur c'est mon partenaire.
Avatar
Gelbero
A RÉPONDU
À guido
LE 23/11/2021 À 09:57
RÉPONDRE
Bonjour tout le monde, je viens donner mon avis au sujet de mon opérateur Netcom. Je les recommande, vous pouvez avoir confiance, ils sont transparents. On a jamais de mauvaises surprises sur le service ou les factures. Tout est toujours bien clair.
Avatar
Orlov
A RÉPONDU
À guido
LE 19/11/2021 À 11:21
RÉPONDRE
Bonjour, je viens donner mon avis sur Netcom. C'est mon FAI depuis des années et je n'ai jamais été déçu de leur service. je les recommande à tous les professionnels autour de moi.
Avatar
Moronni
A RÉPONDU
À guido
LE 18/11/2021 À 08:54
RÉPONDRE
J'ai eu un soucis avec ma ligne, un technicien est venu sous 24h tout a été résolu. Il a été très professionnel.
Avatar
Abbas
A RÉPONDU
À guido
LE 17/11/2021 À 08:43
RÉPONDRE
Les prix Netcom sont intéressants pour les entreprises, je recommande de jeter un coup d'œil à leur offre. Ils sont moins chers que la concurrence.
Avatar
Ferguson
A RÉPONDU
À guido
LE 16/11/2021 À 04:35
RÉPONDRE
Netcom a un super service sur le long terme. On a un commercial qui nous est dédié et qui connait notre dossier, qui nous suit et nous connait. C'est bien plus simple pour la gestion.
Avatar
Noar
A RÉPONDU
À guido
LE 12/11/2021 À 07:37
RÉPONDRE
Je suis nouvelle cliente chez Netcom, j'en profite pour donner mon avis sur leur installation. Délais très court, technicien performant, j'ai eu aucune coupure ce qui m'a permise de continuer mon activité pro sans soucis. Et tout fonctionne hyper bien. je ne regrette pas du tout d'avoir changé d'opérateur pour netcom.
Avatar
Cedermann
A RÉPONDU
À guido
LE 02/11/2021 À 08:49
RÉPONDRE
Très bon service et produit, très qualitatif. Le réseau fonctionne très bien, jamais de coupure
Avatar
Damano
A RÉPONDU
À guido
LE 27/10/2021 À 08:12
RÉPONDRE
Netcom propose souvent des nouveautés, ils s'adaptent beaucoup aux tendances et nouveaux moyens d'utiliser les télécoms.
Avatar
Floch
A RÉPONDU
À Dentant
LE 26/10/2021 À 12:13
RÉPONDRE
Bonjour Philomene, moi aussi j'ai mes deux sites chez netcom et j'ai toujours eu une très bonne relation commerciale Avec eux. Ils sont transparents et je n'ai jamais rien eu à redire au sujet de leur service.
Avatar
Dentant
A RÉPONDU
À guido
LE 21/10/2021 À 11:03
RÉPONDRE
Très bon fournisseur internet, j'ai mes 4 sites d société chez eux et tout est parfait.
Avatar
Maillard
A RÉPONDU
À guido
LE 20/10/2021 À 08:42
RÉPONDRE
Le service client est très disponible, on attend très peu pour les joindre et surtout ils sont réactifs en cas de soucis.
Avatar
Rolzou
A RÉPONDU
À guido
LE 15/10/2021 À 08:36
RÉPONDRE
Chez netcom contrairement au autres fournisseurs, vous avez un commercial dédié qui répond ç toutes vos questions et appuie vos demandes auprès du service client en cas de soucis, les demandes sont donc traitées beaucoup plus sérieusement et rapidement.
Avatar
Nakache
A RÉPONDU
À guido
LE 13/10/2021 À 08:59
RÉPONDRE
Très bon prix , pour la même offre et la même qualité de réseau
Avatar
Dumont
A RÉPONDU
À guido
LE 12/10/2021 À 02:10
RÉPONDRE
Très bon réseau, aussi qualitatif que d'autres concurrents
Avatar
Peltier
A RÉPONDU
À Serra
LE 08/10/2021 À 07:10
RÉPONDRE
Oui c'est ce que j'ai souvent entendu dire
Avatar
Peltier
A RÉPONDU
À guido
LE 08/10/2021 À 07:09
RÉPONDRE
Bonjour tout le monde, je suis nouveau client chez Netcom. j'ai été démarché par un commercial, tout s'est bien passé à l'installation. Et j'ai une offre qui me coûte moins cher qu'avant.
Avatar
Serra
A RÉPONDU
À guido
LE 06/10/2021 À 09:07
RÉPONDRE
Ils sont disponibles et facile à joindre, notamment leur service client. Super pro et trouve des solutions adaptées au problème.
Avatar
Rolzou
A RÉPONDU
À guido
LE 17/09/2021 À 09:23
RÉPONDRE
lls sont professionnels et efficaces
Avatar
Calvez
A RÉPONDU
À guido
LE 14/09/2021 À 06:58
RÉPONDRE
Ne pas hésitez à allez chez eux, j'y suis depuis des années et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Avatar
Bulowski
A RÉPONDU
À guido
LE 10/09/2021 À 07:47
RÉPONDRE
Très bon rapport qualité prix
Avatar
Grasso
A RÉPONDU
À guido
LE 09/09/2021 À 08:01
RÉPONDRE
jsui nouveau client depuis plus d'un mois, j'ai eu les services super vite , et sans coupure donc j'ai pu continuer mon activité pro meme avec mon changement 'opérateur et depuis leur installation, tout est ok ca marche super bien
Avatar
Fabb
A RÉPONDU
À guido
LE 08/09/2021 À 03:44
RÉPONDRE
Netcom est un opérateur avec une très bonne qualité de réseau mobiles et internet, jamais de coupure, jamais d'ennui ce qui est super important en tant que pro
Avatar
Wilkerson
A RÉPONDU
À guido
LE 07/09/2021 À 07:46
RÉPONDRE
Un commercial super dispo, agréable et honnête
Avatar
Collins
A RÉPONDU
À guido
LE 03/09/2021 À 09:32
RÉPONDRE
Ils tiennent ce qu'ils disent, leurs engagements, pas de mauvaises surprises. Ils sont honnetes, ca change
Avatar
Hortemel
A RÉPONDU
À guido
LE 01/09/2021 À 09:25
RÉPONDRE
Jamais de problème techniques, ou de coupure; le débit est bon. Ils travaillent avec Orange pour avoir un des meilleurs réseaux m'a expliqué mon commercial
Avatar
Riley
A RÉPONDU
À guido
LE 31/08/2021 À 01:56
RÉPONDRE
Bon réseau et commercial disponible, je recommande aussi Netcom
Avatar
Nielsen
A RÉPONDU
À guido
LE 27/08/2021 À 09:10
RÉPONDRE
Bonjour à tous, je recommande Netcom surtout pour leur prix. Premièrement on a jamais de mauvaises surprises sur la facture. Et deuxièment j'ai fais des économie non négligeables sur ma première année 15% de gagner par rapport à mon ancien opérateur.
Avatar
Schmidt
A RÉPONDU
À guido
LE 25/08/2021 À 10:33
RÉPONDRE
Bonjour tout le monde, ils sont professionnels et disponibles surtout.
Avatar
Robles
A RÉPONDU
À guido
LE 24/08/2021 À 10:36
RÉPONDRE
Ils sont super pro , jamais de soucis et quand il y en a ils répondent et trouvent des solutions rapidement !
Avatar
Nielsen
A RÉPONDU
À guido
LE 20/08/2021 À 07:33
RÉPONDRE
rien à redire pour netcom, j'ai changé deux fois d'opérateur en trois ans, pour l'instant ce sont les seuls à me satisfaire sur tous les points
Avatar
Bendani
A RÉPONDU
À guido
LE 18/08/2021 À 10:12
RÉPONDRE
Très bon contact avec le commercial, ils proposent des services interessants. Ils ont des solutions de comm, des outils. Pas que de l'accès internet.
Avatar
Sammut
A RÉPONDU
À guido
LE 28/07/2021 À 07:32
RÉPONDRE
Netcom est mon opérateur depuis un an et demi et je vois deja la différence sur les factures; j'ai diminué de 10% environ !! Et pour exactement la même chose que chez les autres fournisseurs internet
Avatar
Maillet
A RÉPONDU
À guido
LE 22/07/2021 À 01:18
RÉPONDRE
Bonjour tout le monde, je confirme un peu tout les avis que j'ai pu lire ici. Je suis personnellement très satisfaite de Netcom, ils sont professionnels et respectent leurs engagement, ce qui est plutôt rare.....
Avatar
Fernando
A RÉPONDU
À guido
LE 19/07/2021 À 09:50
RÉPONDRE
Très satisfait de cet opérateur. Réseau performant et prix intéressants
Avatar
Gabriel Sangues
A RÉPONDU
À guido
LE 16/06/2021 À 08:55
RÉPONDRE
Pour ma part, j'avais toujours des problèmes de facturation avec mon ancien opérateur Sfr !! chaque mois je devais me battre. Je suis passé chez Netcom il y a maintenant un an, je n'ai jamais eu besoin de les appeler, tout est carré. et surtout leur facturation !
Avatar
Benjamin Vasseur
A RÉPONDU
À guido
LE 15/06/2021 À 08:56
RÉPONDRE
Bjr tout le monde, je viens d’être appelé par un commercial Netcom. Je me renseigne sur eux. Ils ont l’air super sympathique au premier abord. et si j’ai bien compris le concept d’interlocuteur unique est vraiment un plus, on a quelqu’un qui nous suit de A à Z pour toutes demandes. Je réfléchis encore un peu et je me lance je pense..
Avatar
Lara Ferra
A RÉPONDU
À guido
LE 25/05/2021 À 03:13
RÉPONDRE
Jamais déçu
Avatar
jean Michel Velasco
A RÉPONDU
À guido
LE 24/05/2021 À 03:59
RÉPONDRE
Netcom un super opérateur qui s"occupe de vous de A à Z, en cas de soucis, en cas de nouveauté ou autre vous êtes toujours informés.
Avatar
Gabin Mace
A RÉPONDU
À guido
LE 20/05/2021 À 12:23
RÉPONDRE
J'apprécie bcp mon commercial qui est mon interlocuteur direct, dédié. Il me connait, il me suit depuis le début. Quand la personne qui vous vend le produit, en assure aussi le service après-vente, ça change la donne !
Avatar
Carla Regueme
A RÉPONDU
À guido
LE 19/05/2021 À 09:23
RÉPONDRE
Ils proposent des prix attractifs mais ce n'est pas pour autant que leur qualité de service est moindre, au contraire ! Ils assurent une prise en charge rapide et de qualité en cas de soucis
Avatar
Evelyne Torez
A RÉPONDU
À guido
LE 14/05/2021 À 09:22
RÉPONDRE
Bonjour à tous, jamais eu de problème particulier avec netcom, et ils sont intéressants niveau prix donc aucune raison de changer
Avatar
Matthias Lopez
A RÉPONDU
À guido
LE 11/05/2021 À 04:12
RÉPONDRE
Merci à mon commercial, qui me trouve toujours des solutions en un temps record !
Avatar
Juan Caruso
A RÉPONDU
À guido
LE 06/05/2021 À 12:27
RÉPONDRE
Netcom un opérateur qui sait entendre et répondre aux besoins de ses clients !!
Avatar
Robin Duhamel
A RÉPONDU
À guido
LE 04/05/2021 À 05:27
RÉPONDRE
j'ai été contacté aujourd'hui par un commercial Netcom et leur offre commerciale n'est pas mal effectivement. Les avis ont l'air plutôt positifs en plus.
Avatar
Guy Dusquesnes
A RÉPONDU
À guido
LE 30/04/2021 À 09:37
RÉPONDRE
Netcom super opérateur, rien à redire sur leur organisation ! et leur politique de prix inférieurs à leurs concurrents
Avatar
Angele Thieullet
A RÉPONDU
À guido
LE 27/04/2021 À 10:51
RÉPONDRE
Bonjour à tous, je vous rejoins un peu tous sur vos avis. Netcom c'est des petits prix, des commerciaux disponibles et surtout un SC réactif. Moi je n'ai jamais rien eu à leur redire, jamais déçu de leurs prestations et services. Merci à eux pour leur professionnalisme
Avatar
Perrine Philippont
A RÉPONDU
À guido
LE 23/04/2021 À 09:28
RÉPONDRE
Super commercial chez Netcom toujours disponible !! j'apprécie beaucoup leur organisation
Avatar
Lucie Des bois
A RÉPONDU
À guido
LE 22/04/2021 À 09:33
RÉPONDRE
Bonjour à tous, leur gros point fort est leur interlocuteur unique et dédié. Une super idée pour un suivi client efficace. Ils ont résolu le GROS problème des FAI.
Avatar
Matthieu Lefranc
A RÉPONDU
À guido
LE 21/04/2021 À 09:45
RÉPONDRE
Ds prix plus intéressants que chez les autres FAI et pour les mêmes services et même performance.
Avatar
Jules Gerardin
A RÉPONDU
À guido
LE 16/04/2021 À 01:03
RÉPONDRE
J'ai ouvert mon premier site cette année, Netcom m'a été conseillé par des amis. Et je ne suis pas déçu. Ils sont rapides, efficaces et disponibles ! Que demander de plus? Je recommande
Avatar
Manon Moreaux
A RÉPONDU
À guido
LE 09/04/2021 À 09:47
RÉPONDRE
Bjr à tous, Netcom très bon opérateur. Jamais rien eu à redire depuis deux ans je suis chez eux
Avatar
Mia Herrera
A RÉPONDU
À guido
LE 07/04/2021 À 03:32
RÉPONDRE
Je viens d'avoir un soucis, j'ai eu mon commercial il s'occupe de tout. Mon problème a été résolu en 24H Rien à redire sur la réactivité
Avatar
Anita Riverra
A RÉPONDU
À guido
LE 01/04/2021 À 09:39
RÉPONDRE
Très professionnel et disponible pour ses clients, il y a une vraie considération ca change !
Avatar
Melanie Piazoli
A RÉPONDU
À guido
LE 30/03/2021 À 10:03
RÉPONDRE
Bonjour Alli, je suis d'accord ils sont peu chers ! Moins cher que mon ancien fournisseur, j'ai réduit mes factures de 25% en moyenne sur l'année, ca se prend !!
Avatar
Alli Rosario
A RÉPONDU
À guido
LE 26/03/2021 À 11:14
RÉPONDRE
Réseau de qualité pour des prix intéressants
Avatar
Didier Russel
A RÉPONDU
À guido
LE 24/03/2021 À 12:23
RÉPONDRE
Leur gros point fort: l'interlocuteur unique qui vous suit et que vous pouvez contacter pour toutes questions: techniques, commerciales ect Ca c'est vraiment top !!
Avatar
Elisa Bianco
A RÉPONDU
À guido
LE 11/03/2021 À 10:23
RÉPONDRE
Tout fonctionne très bien, je n'ai jamais eu aucun soucis je recommanderai à tout le monde ! entre les prix intéressants, le réseau performant et le SC très réactif
Avatar
Matheo Kasperek
A RÉPONDU
À guido
LE 08/03/2021 À 10:21
RÉPONDRE
Bonjour, oui chez necton on a un interlocuteur unique qui nous suit et qui s'occupe de nous. C'est une personne dédiée, je trouve ça beaucoup mieux surtout en cas de soucis, c'est une seule et meme personne qui se charge de le régler et nous n'avons pas 36 interlocuteurs différents qui se renvoient la balle...
Avatar
Mariana Galla
A RÉPONDU
À guido
LE 05/03/2021 À 09:40
RÉPONDRE
Je suis personnellement très satisfaite du réseau, je n'ai jamais eu de soucis !
Avatar
Anatole Kowelewski
A RÉPONDU
À guido
LE 24/02/2021 À 11:28
RÉPONDRE
Bonjour à tous, moi aussi je trouve Netcom très efficace!! Un interlocuteur unique qui vous répond et vous suit. Il connait votre dossier, votre cas, vos soucis précédents etc. Il est très disponible! Moi je suis ravie du suivi et du service! Surtout entre pro c'est important le service client.
Avatar
Louise Baranowski
A RÉPONDU
À guido
LE 17/02/2021 À 01:40
RÉPONDRE
Super réseau et prix intéressant, je conseille
Avatar
Henri Vandervoth
A RÉPONDU
À guido
LE 09/02/2021 À 11:48
RÉPONDRE
Commercial très disponible, se plie en 4 pour vous trouver des solutions. Des équipes investies ca fait du bien
Avatar
Elies Goudhira
A RÉPONDU
À guido
LE 04/02/2021 À 11:16
RÉPONDRE
Facture télécoms réduite de 30% sur l'année pour un très bon service client et un super réseau, très satisfait.
Avatar
Gwendoline Desjardins
A RÉPONDU
À guido
LE 02/02/2021 À 01:06
RÉPONDRE
Bonjour tout le monde, pour ma part je soulignerai leurs commerciaux très disponible et surtout EFFICACE
Avatar
Giulia Ricci
A RÉPONDU
À guido
LE 27/01/2021 À 09:35
RÉPONDRE
Qualité réseau équivalente de ses concurrents et bcp moins cher !
Avatar
Andrea Manalina
A RÉPONDU
À guido
LE 21/01/2021 À 04:35
RÉPONDRE
AU TOP sur tous les plans, je recommande !
Avatar
Marie Decottignie
A RÉPONDU
À guido
LE 19/01/2021 À 12:21
RÉPONDRE
Ils font des super offres, ils proposent plusieurs moyens de communication qu'on peut utiliser au sein de nos entreprises. Moi j'ai pris le emailing, le push sms, et je vois à quel point ça à développer mon activité et ma relation avec mes clients.
Avatar
Loic Sully
A RÉPONDU
À guido
LE 15/01/2021 À 01:44
RÉPONDRE
Mon commercial est toujours disponible, contrairement à d'autres fournisseurs où en cas de soucis tout le monde se renvoie la balle ! Là pour une fois, mon interlocuteur prend ma demandée compte et y répond. Leur SC est vraiment bien
Avatar
Paulo Quiterez
A RÉPONDU
À guido
LE 07/01/2021 À 11:59
RÉPONDRE
Bonjour tout le monde, je vous rejoins concernant vos avis sur netcom. Je suis client depuis des années et je compte y rester. Jamais déçu des prestations !
Avatar
Nath Warw
A RÉPONDU
À guido
LE 05/01/2021 À 10:23
RÉPONDRE
Bonjour tout le monde, je suis cliente chez eux pour mes trois sites en France et je n'ai jamais eu aucun soucis sur le réseau, ou même sur les facturations. Tout est clair et précis chez eux.
Avatar
Ibrahim Eltoufa
A RÉPONDU
À guido
LE 28/12/2020 À 12:06
RÉPONDRE
Moi j'ai signé plusieurs offres chez eux, pour avoir toutes mes solutions au même endroit, cest bien plus pratique : solution de emailing, solution SMS, internet, vidéosurveillance etc Au lieu d'avoir plusieurs fournisseurs
Avatar
Julie Harlet
A RÉPONDU
À guido
LE 24/12/2020 À 12:27
RÉPONDRE
Je viens d'avoir leur SC, je suis tombée sur une dame accueillante, très à l'écoute de ma demande. Elle m'a trouvé une solution en direct. Je suis super contente!!
Avatar
Giuseppe Conti
A RÉPONDU
À guido
LE 22/12/2020 À 04:35
RÉPONDRE
Mon commercial Netcom est top il me répond tout le temps, il sait répondre à toutes mes questions et ca fait du bien de parler avec quelqu'un qui connait son métier et qui vous trouve des solutions franchement
Avatar
Jerome Lointier
A RÉPONDU
À guido
LE 17/12/2020 À 11:32
RÉPONDRE
Pour ma part, je suis surtout satisfait de leur service client; Ils sont facile à joindre et rapide à répondre à nos demandes
Avatar
Philippine Ledantec
A RÉPONDU
À guido
LE 15/12/2020 À 09:39
RÉPONDRE
Super qualité réseau, en 4 ans jamais eu de soucis technique !
Avatar
Julio Mancini
A RÉPONDU
À guido
LE 10/12/2020 À 10:30
RÉPONDRE
Bonjour à tous, concernant leurs offres je suis d'accord ils en proposent souvent et elles sont complètes. Par exemple, ils viennent de lancer sur les caméras de vidéosurveillance. Leur offre est complète, plusieurs caméras différentes, plusieurs accés au batiment etc. Différents produits pour personnaliser et s'adapter à chaque entreprise. Ca m'a l'air vraiment bien !
Avatar
Antoine Signez
A RÉPONDU
À guido
LE 08/12/2020 À 11:07
RÉPONDRE
c'est un bon opérateur je trouve. Moi je les apprécie surtout pour leur qualité d'offre. ils propose souvent des nouveautés nouveaux services qu'on peut mettre en place au sein de nos entreprises.
Avatar
anna Krysostaniak
A RÉPONDU
À guido
LE 04/12/2020 À 09:11
RÉPONDRE
Simple, clair, réactif, à l'écoute, performant
Avatar
Louis .
A RÉPONDU
À guido
LE 02/12/2020 À 11:16
RÉPONDRE
Bonjour tout le monde, je viens aussi donner mon avis sur Netcom. Je suis chez eux depuis plusieurs années pour une raison simple: bon réseau et moins cher que les autres fournisseurs internet. Et c'est vrai que leur service client est réactif en cas de soucis !
Avatar
Omar .
A RÉPONDU
À guido
LE 27/11/2020 À 10:20
RÉPONDRE
Leurs offres sont toujours très intéressantes pour les pro. Mtn vous pouvez souscrire chez eux pour des solutions emailing ect. Ça permet de tout regrouper chez un même fournisseur. Ou même l'offre télétravail qu'ils ont sortis au premier confinement et qui a du sauver pas mal de leur client !! Ils sont réactifs et innovants
Avatar
Sandrine Da Silva
A RÉPONDU
À guido
LE 26/11/2020 À 10:38
RÉPONDRE
je suis très satisfaite de leur service et leur prestations, tout fonctionne très bien c'est pour ça que je suis chez eux depuis des années maintenant.
Avatar
Valérie Deregnaucourt
A RÉPONDU
À guido
LE 24/11/2020 À 04:01
RÉPONDRE
Bonjour, j'ai été poussée à donner mon avis suites aux vôtres. Pour ma part j'ai rencontré un léger soucis au début mais j'ai été très bien prise en charge, Netcom me l'a résolu en très peu de temps et m'a dédommagé. C'est important que les fournisseurs soient réactifs. Et depuis tout va très bien ! Bon après-midi
Avatar
Elies Reziki
A RÉPONDU
À guido
LE 20/11/2020 À 12:24
RÉPONDRE
Bonjour à tous, je suis nouveau client Netcom, j'avais peur que le changement d'opérateur entraine une coupure et donc des difficultés pour mon activité. Mais non tout s'est bien passé, l'installation s'est faite rapidement et ça n'a pas eu d'impact pour ma société. Tout fonctionne bien jusque là. Vos commentaires m'ont conforté dans mon choix. Bonne journée et bon week-end.
Avatar
Enzo Callugani
A RÉPONDU
À guido
LE 12/11/2020 À 10:47
RÉPONDRE
Un service au top! Bon réseau, bon tarif et un service client à l'écoute en cas de problème. Merci Netcom pour votre efficacité :)
Avatar
Victoria Nowak
A RÉPONDU
À guido
LE 10/11/2020 À 03:56
RÉPONDRE
Je n'ai jamais été déçue de la prestation commerciale et relation client chez Netcom. Encore toute à l'heure mon commercial m'a appelé pour réadapter mon offre. Il m'accompagne toujours malgré mon ancienneté chez eux.
Avatar
aurel L
A RÉPONDU
À guido
LE 03/11/2020 À 11:43
RÉPONDRE
Bonjour tout le monde ! je viens d'être contacté par Netcom, ils m'accompagnent dans cette crise sanitaire compliquée pour nous les PME. Ils me proposent des solutions comme le Télé-travail, le e-mailing pour continuer à faire parler de moi auprès de mes clients ect. Ils ont vraiment un panel d'offre adapté aux professionnels je trouve et surtout adaptée à la situation actuelle ! Bon courage à tous
Avatar
Arno .
A RÉPONDU
À guido
LE 29/10/2020 À 10:39
RÉPONDRE
Juste pour donner mon avis sur cet opérateur, j'ai été client chez eux pdt plusieurs années pour mon activité professionnelle. Tout s'est toujours bien passé, je n'ai jamais eu de coupure ou de gros soucis.
Avatar
Victor Vandenbuuche
A RÉPONDU
À guido
LE 22/10/2020 À 09:45
RÉPONDRE
Leur qualité réseau est vraiment bonne par rapport aux autres fournisseurs. J'ai comparé plusieurs opérateurs pour mon site professionnel. Les autres ne me proposaient pas plus de debit ni des tarifs moins chers. Victor
Avatar
Avril Lavigne
A RÉPONDU
À guido
LE 20/10/2020 À 12:39
RÉPONDRE
Super merci pour l'info, je vais voir ça alors :)
Avatar
Sonia Ferreira
A RÉPONDU
À guido
LE 20/10/2020 À 12:32
RÉPONDRE
Bonjour Avril Lavigne, C'est un fournisseur internet pour les professionnels. Ils ont un site internet Ils ont des tarifs intéressants. et proposent souvent des nouveaux produits. Tu devrais te renseigner. Bonne journée
Avatar
Avril Lavigne
A RÉPONDU
À guido
LE 13/10/2020 À 11:09
RÉPONDRE
Bonjour, je ne connais pas du tout ce fournisseur téléphonique. Ou avez l'avez vous trouvé ?
Avatar
Lauriane Warwzyniak
A RÉPONDU
À guido
LE 12/10/2020 À 10:33
RÉPONDRE
Juste pour donner mon avis sur cet opérateur. J'en ai souvent entendu du bien, et je vois souvent des commentaires plutôt positif sur eux sur internet. Je rejoins les autres pour dire q'ils ont un super réseau à des prix plus intéressants !
Avatar
Marty Cullax
A RÉPONDU
À guido
LE 09/10/2020 À 12:10
RÉPONDRE
Bonjour à tous, je suis chez Netcom depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun soucis. ils proposent de nouvelles offres, solutions très pratiques pour les pro comme nous. Ils se sont très bien adaptés au COVID par exemple avec des offres tele travail ect. Bonne journée à tous.
Avatar
Allia S
A RÉPONDU
À guido
LE 07/10/2020 À 09:21
RÉPONDRE
Je suis à la tête d'une PME, j'ouvre mon site et je choisis Netcom. Au vu des avis sur internet je pense que j'ai eu raison. Jusqu'à maintenant j'ai un très bon suivi par mon commercial; Merci pour vos avis, ils m'ont bien orientés et bonne journée !
Avatar
T T
A RÉPONDU
À guido
LE 05/10/2020 À 04:20
RÉPONDRE
Super content de mon opérateur. La seule fois où j'ai eu un soucis, ma demande a été traitée rapidement et tout a été résolu très vite
Avatar
Alex J
A RÉPONDU
À guido
LE 02/10/2020 À 09:59
RÉPONDRE
Bonjour, je suis patron d'une PME et j'ai choisi Netcom pour mes solutions de télécommunication. Personnellement je les ai choisi pour leur tarif mais aussi pour leur proximité avec le client. J'aime collaborer avec des sociétés avec qui j'ai des valeurs communes. ils sont plutôt efficaces en matière de relationnel ! Bonne journée.
Avatar
Sally S
A RÉPONDU
À guido
LE 01/10/2020 À 04:45
RÉPONDRE
Ils sont très proches de leur client, mon commercial me suit de près, il est tout le temps joignable et me trouve toujours des solutions. J'ai même eu le numéro d'un responsable.
Avatar
Laurence Dutoit
A RÉPONDU
À guido
LE 28/09/2020 À 09:35
RÉPONDRE
Je rejoins l'avis des autres internautes. Leur tarifs sont intéressants et leur service client assure un bon suivi. Je suis chez Netcom pour mon entreprise depuis plusieurs années et je compte y rester .
Avatar
Luc Letilly
A RÉPONDU
À guido
LE 25/09/2020 À 09:39
RÉPONDRE
Bonjour, je suis client Netcom depuis plusieurs années. Service client très disponible. En cas de problème ils sont très réactifs. Pour des pro comme nous c'est primordial.
Avatar
Pierre Dumont
A RÉPONDU
À guido
LE 23/09/2020 À 09:26
RÉPONDRE
Netcom propose des tarifs plutôt attractifs comparé à ses concurrents, c'est pour cette raison que je les ai choisis. Et leur qualité de réseau est identique ! Je n'ai jamais eu aucun problème. Je pense rester chez eux pour un bon moment encore. Bonne journée.
Avatar
Mathieu titot
A RÉPONDU
À guido
LE 21/09/2020 À 05:11
RÉPONDRE
Bonjour, je suis chez Netcom depuis plusieurs années pour mon entreprise et j'en suis satisfait. Leur service client est très réactif. Et ils adaptent leur offre au fur et à mesure, par exemple pour le confinement covid, j'ai pu mettre en place tout un système de télé-travail pour mes salariés très rapidement et facilement. Ce qui m'a permis de continuer mon activité. Mathieu.
Avatar
arnaud dieppe
A RÉPONDU
À guido
LE 18/09/2020 À 09:59
RÉPONDRE
Bonjour, je suis client Netcom depuis 3 ans maintenant et j'en suis très satisfait !!Ils proposent souvent de nouvelles offres, et s'adaptent en permanence. bonne journée
Avatar
Marie Alice
A RÉPONDU
À guido
LE 16/09/2020 À 12:26
RÉPONDRE
J'ai changé d'opérateur pour Netcom et je ne regrette pas du tout personnellement ! On est accompagnés et conseillés du début à la fin. Et je trouve qu'ils proposent de nombreuses offres personnalisées. Je valide et conseille pour ma part.
Avatar
Pierre Andrey
A RÉPONDU
À guido
LE 07/09/2020 À 09:38
RÉPONDRE
J’ai pris rendez-vous directement avec le service commercial qui m’a dédié un commercial afin de discuter de mes besoins. Très réactif et compétent j’ai rapidement reçu le matériel dont j’avais besoin et un technicien Netcom est venu tout m’installer. Après plusieurs mois de service, aucun problème de mon côté, tout fonctionne en j’en suis satisfait, merci ! Pierre Andrey
Avatar
Antoine Bertin
A RÉPONDU
À guido
LE 01/07/2016 À 09:54
RÉPONDRE
Mon problème a été résolu
Avatar
netcomgroup
A RÉPONDU
À guido
LE 02/02/2015 À 05:06
RÉPONDRE
Bonjour, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous sommes un des rares prestataires en télécoms à être certifié Qualicert SGS. C’est en ce sens que nous cherchons en permanence à améliorer notre qualité de service. Ainsi, vous pouvez nous faire part de vos demandes à l’adresse suivante : replyto@netcom-group.fr. A votre écoute Service Qualité Netcom Group
Avatar
Pauline lucas
A RÉPONDU
À guido
LE 15/11/2014 À 04:29
RÉPONDRE
Étudiantes en Master Gestion Interculturelle des Ressources Humaines, nous avons décidé de réaliser une enquête sur le bien-être des salariés au travail. Afin que nos résultats reflètent le plus possible la réalité, nous avons besoin d'un maximum de réponses. Cela ne vous prendra que quelques minutes mais nous permettra d'avancer grandement dans notre démarche. Nous vous remercions d’avance pour votre contribution! https://docs.google.com/forms/d/1al8r7mzHd-AYUyksa_RjTxIRMzt9hVZPAEHpv9nnSP8/viewform
Avatar
guido
A RÉPONDU
À guido
LE 18/11/2013 À 04:35
RÉPONDRE
nouveau petit message car j'étais sceptique : pour vous informer que suite à la signature d'une offre de parrainage avec eux il vous envoie un ptit cadeau, j'ai reçu un bon d'achats pour avoir donner l'adresse de deux amis. Guido
Avatar
user93
A RÉPONDU
À guido
LE 07/11/2013 À 06:44
RÉPONDRE
Bonjour, Merci pour l'ensemble des avis et remontées positives sur ce forum. Sachez qu'il existe un forum destiné à Netcom Group . Vous pourrez ainsi faire des commentaires, poser vos questions, discuter tout simplement avec nos différents services ou clients. A bientôt sur www.netcomgroup-forum.fr
Avatar
PasqYeah
A RÉPONDU
À guido
LE 28/10/2013 À 11:58
RÉPONDRE
Bonjour tout le monde ! Pour répondre à tes questions Hélène je suis chez Netcom Group depuis un peu moins d'un an maintenant et honnêtement je m'y retrouve mieux dans mes facturations. Pour ce qui est du suivi, tu peux voir quelqu'un en prenant rendez-vous dans la semaine ou celle qui suit suivant le problème rencontré. Ils répondent rapidement au téléphone.
Avatar
Helene REVEL
A RÉPONDU
À guido
LE 07/10/2013 À 11:34
RÉPONDRE
Bonjour, Netcom Group peut-il agir sur mes factures en téléphonie fixe et mobile ? Et il y a t il un suivi de leurs prestations une fois les installations effectuées ? Hélène R.
Avatar
Paul Hetroy
A RÉPONDU
À guido
LE 07/10/2013 À 11:15
RÉPONDRE
Bonjour, Suite à des difficultés avec mon fournisseur téléphonique et mon FAI au sein de mon entreprise, je devais réagir au plus vite. Netcom Group a réussi à solutionner les différents problèmes que je rencontrais et m'apporter des solutions adaptées à mon entreprise. Paul
Avatar
marduis marduis
A RÉPONDU
À guido
LE 03/10/2013 À 03:23
RÉPONDRE
c'est marrant de trouver un forum sur cette société, j'ai pris leur solution il y a 1 mois pour recevoir et envoyer mes fax depuis mon portable ou mon ordinateur. C'est le top !
Avatar
marcel delongue
A RÉPONDU
À guido
LE 26/09/2013 À 03:04
RÉPONDRE
Bonjour, Nous sommes avec Netcom group depuis tres tres longtemps. Nous avons pu constaté l'evolution de cette société au fil du temps. Ils s'adaptent au marché en permanence pour nous offrir des solutions de qualité à des tarifs compétitifs. De plus, je les remercie pour leurs disponibilités, sur l'ile de France, nous sommes en contact direct avec le responsable de l'agence qui nous a laissé son numéro de portable.
RÉDIGER UN NOUVEAU COMMENTAIRE POSTER