BIV 400 d’Orange, est-ce performant ?

Accueil Forums NTIC Téléphonie BIV 400 d’Orange, est-ce performant ?

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  magic94150, Il y a 4 années, 11 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #285

    chauffeelec
    Participant

    Orange Business Service vient de nous proposer de passer sur un BIV 400, à priori optimisation des coûts garantit mais si je comprends bien, nous passerions nos appels via notre ligne internet. Ce n’est pas un peu délicat ? Car ce type de solution reste quand même peu au point. Le fait de passer ses appels via une box comme pour les solutions de domicile : freebox ; bbox,… Utilise-t-il la même technologie ou ce sont des produits adaptés aux entreprises ? Je me fais peut être de fausses idées !!! Merci de me renseigner sur vos expériences svp

    #371

    alpimmo
    Participant

    chauffeelec bonjour,

    j’ai la solution BIV d’Orange, c’est une bonne prestation, je n’ai jamais eu de problemes, le seul probleme : c’est le coût (enfin les couts cachés) que le commercial ne m’a pas signalé. Sur le papier tout était beau, mais sur ma facture c’est douloureux ! alors qu’ils m’avaient donné une étude comparative me démontrant 20 à 25 % d’optimisation, ce n’est pas le cas.
    Pour la technique, franchement, ça roule comme sur des roulettes, installation quasi transparente et pas de coupures téléphonique, ni internet

    #532

    magic94150
    Participant

    bonjour,

    idem , les coûts et de mon côté j’ai des coupures !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

baniere-web-parrainage2
"

Sites référents

news-telecom
strategie
reseaux-telecom
usine-nouvelle  
institut-entreprise
challenges

Calendrier

octobre 2018
L Ma Me J V S D
« juil    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031