BIV 400 d’Orange, est-ce performant ?

Accueil Forums NTIC Téléphonie BIV 400 d’Orange, est-ce performant ?

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  magic94150, Il y a 4 années, 11 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles

chauffeelec
    Participant

Orange Business Service vient de nous proposer de passer sur un BIV 400, à priori optimisation des coûts garantit mais si je comprends bien, nous passerions nos appels via notre ligne internet. Ce n’est pas un peu délicat ? Car ce type de solution reste quand même peu au point. Le fait de passer ses appels via une box comme pour les solutions de domicile : freebox ; bbox,… Utilise-t-il la même technologie ou ce sont des produits adaptés aux entreprises ? Je me fais peut être de fausses idées !!! Merci de me renseigner sur vos expériences svp

alpimmo
    Participant

chauffeelec bonjour,

j’ai la solution BIV d’Orange, c’est une bonne prestation, je n’ai jamais eu de problemes, le seul probleme : c’est le coût (enfin les couts cachés) que le commercial ne m’a pas signalé. Sur le papier tout était beau, mais sur ma facture c’est douloureux ! alors qu’ils m’avaient donné une étude comparative me démontrant 20 à 25 % d’optimisation, ce n’est pas le cas.
    Pour la technique, franchement, ça roule comme sur des roulettes, installation quasi transparente et pas de coupures téléphonique, ni internet

magic94150
    Participant

bonjour,

idem , les coûts et de mon côté j’ai des coupures !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

baniere-web-parrainage2
"

Sites référents

news-telecom
strategie
reseaux-telecom
usine-nouvelle  
institut-entreprise
challenges

Calendrier

octobre 2018
L Ma Me J V S D