« LE service » parfait aux entreprises existe t-il ?

Accueil Forums Economie Consommation « LE service » parfait aux entreprises existe t-il ?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  dealeco, Il y a 4 années, 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #278

    nissouri
    Participant

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu’un pourrait m’informer et me faire partager son expérience sur les nouveaux opérateurs d’énergie ? Y a-t-il « LE Service » supplémentaire car nous sommes des entreprises ou est-ce que un client reste un client ?

    #418

    dealeco
    Participant

    S’il n’est pas trop tard, juste un petit clic sur google pour faire la connaissance des différents opérateurs d’énergie : eni, direct energie, dolce vita, poweo, planete oui. Même si edf et gdf sont compliqués pour de nombreuses démarches (modification de compteur, interventions…) et qu’il dispose d’un « pseudo » monopole, beaucoup font le pas du changement pour les tarifs. il faut savoir distinguer entre les tarifs réglementés, les prix du marché, les heures pleines, heures creuses et ça devient compliqué. c’est le meme principe que pour la téléphonie des particuliers et d’entreprises, desormais chaque prestataire orange, sfr, BT, Netcom telecom, corilis telecom propose leur propre offre. Il faut donc savoir distinguer l’offre et donc l’opétateur qui correspondra le mieux à ses besoins.

    le dernier arrivant Eni semblent appliquer des tarifs raisonnables (pour le moment). Le site enrgie.info permet justement de comparer toute les offres.
    Outre le prix de ses consommations, il faut toujours bien faire attention au tarif d’acces aux services, aux contributions au service public et à l’evolution des tarifs.

    La qualité de l’enrgie reste la m^me d’un fournisseur à l’autre, elle dépend simplement du gestionnaire de distribution de votre ville.

    Concernant le suivi, je dirai que EDF/GDF a un service client catastrophique et les nouveaux opérateurs essayent justement d’améliorer la qualité pour gagner de nouveaux clients

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

baniere-web-parrainage2
"

Sites référents

news-telecom
strategie
reseaux-telecom
usine-nouvelle  
institut-entreprise
challenges

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« juil    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930