Netcom Group Forum

Accueil Forums NTIC Téléphonie Netcom Group Forum

Ce sujet a 16 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Luc Letilly, Il y a 8 heures, 57 minutes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Articles
  • #410

    guido
    Participant

    Simplement pour partager ma satisfaction personnelle pour mon prestataire de téléphonie.

    Je travaille depuis quelques temps avec la société Netcom Group pour l’ensemble de ma téléphonie d’entreprises. Apres de nombreux déboires avec l’ensemble des acteurs du marché, je crois que je suis sorti de mes nombreuses années de galeres avec tous. Ils ont réussi à venir à bout de mes engagements avec les organismes financiers et ont pris en charge mes frais de résilation.

    Cerise sur le gateau : mes charges ont baissé fortement

    Guido

    #417

    marcel delongue
    Participant

    Bonjour,
    Nous sommes avec Netcom group depuis tres tres longtemps. Nous avons pu constaté l’evolution de cette société au fil du temps. Ils s’adaptent au marché en permanence pour nous offrir des solutions de qualité à des tarifs compétitifs. De plus, je les remercie pour leurs disponibilités, sur l’ile de France, nous sommes en contact direct avec le responsable de l’agence qui nous a laissé son numéro de portable.

    #420

    marduis marduis
    Participant

    c’est marrant de trouver un forum sur cette société, j’ai pris leur solution il y a 1 mois pour recevoir et envoyer mes fax depuis mon portable ou mon ordinateur. C’est le top !

    #424

    Paul Hetroy
    Participant

    Bonjour,

    Suite à des difficultés avec mon fournisseur téléphonique et mon FAI au sein de mon entreprise, je devais réagir au plus vite. Netcom Group a réussi à solutionner les différents problèmes que je rencontrais et m’apporter des solutions adaptées à mon entreprise.

    Paul

    #425

    Helene REVEL
    Participant

    Bonjour,

    Netcom Group peut-il agir sur mes factures en téléphonie fixe et mobile ? Et il y a t il un suivi de leurs prestations une fois les installations effectuées ?

    Hélène R.

    #481

    PasqYeah
    Participant

    Bonjour tout le monde !

    Pour répondre à tes questions Hélène je suis chez Netcom Group depuis un peu moins d’un an maintenant et honnêtement je m’y retrouve mieux dans mes facturations. Pour ce qui est du suivi, tu peux voir quelqu’un en prenant rendez-vous dans la semaine ou celle qui suit suivant le problème rencontré. Ils répondent rapidement au téléphone.

    #517

    user93
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour l’ensemble des avis et remontées positives sur ce forum.

    Sachez qu’il existe un forum destiné à Netcom Group .

    Vous pourrez ainsi faire des commentaires, poser vos questions, discuter tout simplement avec nos différents services ou clients.

    A bientôt sur http://www.netcomgroup-forum.fr

    #535

    guido
    Participant

    nouveau petit message car j’étais sceptique : pour vous informer que suite à la signature d’une offre de parrainage avec eux il vous envoie un ptit cadeau, j’ai reçu un bon d’achats pour avoir donner l’adresse de deux amis.

    Guido

    #998

    Pauline lucas
    Participant

    Étudiantes en Master Gestion Interculturelle des Ressources Humaines, nous avons décidé de réaliser une enquête sur le bien-être des salariés au travail. Afin que nos résultats reflètent le plus possible la réalité, nous avons besoin d’un maximum de réponses. Cela ne vous prendra que quelques minutes mais nous permettra d’avancer grandement dans notre démarche. Nous vous remercions d’avance pour votre contribution!

    https://docs.google.com/forms/d/1al8r7mzHd-AYUyksa_RjTxIRMzt9hVZPAEHpv9nnSP8/viewform

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 5 années, 10 mois par  Pauline lucas.
    #1033

    netcomgroup
    Participant

    Bonjour,

    La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous sommes un des rares prestataires en télécoms à être certifié Qualicert SGS. C’est en ce sens que nous cherchons en permanence à améliorer notre qualité de service. Ainsi, vous pouvez nous faire part de vos demandes à l’adresse suivante : replyto@netcom-group.fr.

    A votre écoute
    Service Qualité
    Netcom Group

    #1127

    Antoine Bertin
    Participant

    Mon problème a été résolu

    #1215

    Pierre Andrey
    Participant

    J’ai pris rendez-vous directement avec le service commercial qui m’a dédié un commercial afin de discuter de mes besoins.

    Très réactif et compétent j’ai rapidement reçu le matériel dont j’avais besoin et un technicien Netcom est venu tout m’installer.
    Après plusieurs mois de service, aucun problème de mon côté, tout fonctionne en j’en suis satisfait, merci !

    Pierre Andrey

    #1219

    Marie Alice
    Participant

    J’ai changé d’opérateur pour Netcom et je ne regrette pas du tout personnellement ! On est accompagnés et conseillés du début à la fin. Et je trouve qu’ils proposent de nombreuses offres personnalisées.

    Je valide et conseille pour ma part.

    #1220

    arnaud dieppe
    Participant

    Bonjour,

    je suis client Netcom depuis 3 ans maintenant et j’en suis très satisfait !!Ils proposent souvent de nouvelles offres, et s’adaptent en permanence.

    bonne journée

    #1222

    Mathieu titot
    Participant

    Bonjour,

    je suis chez Netcom depuis plusieurs années pour mon entreprise et j’en suis satisfait. Leur service client est très réactif. Et ils adaptent leur offre au fur et à mesure, par exemple pour le confinement covid, j’ai pu mettre en place tout un système de télé-travail pour mes salariés très rapidement et facilement. Ce qui m’a permis de continuer mon activité.

    Mathieu.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

baniere-web-parrainage2
"

Sites référents

news-telecom
strategie
reseaux-telecom
usine-nouvelle  
institut-entreprise
challenges

Calendrier

septembre 2020
L Ma Me J V S D
« juil    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930