prestataire de télécommunication

Accueil Forums NTIC Téléphonie prestataire de télécommunication

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Nicodo, Il y a 4 années, 6 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #366

    camille glameau
    Participant

    bjr,

    Petite structure mais facture qui me semble importante , je recherche une solution ou une offre qui me permettrait d’avoir une facture unique et surtout un prestataire de proximité (59) pour mes portables, mon internet ainsi que mon standard car aujourd’hui j’ai 3 fournisseurs, donc 3 fois plus d’imprévus, tout le monde se renvoit la balle au moindre incident et 3 factures, 3 numéros de service clients … ça a le don de m’agaçer !!!
    Camille G

    #367

    beny22
    Participant

    Bonjour,

    Pour faire suite à votre message, je tiens à vous faire partager mon expérience, je gére plusieurs etablissements de restauration dans le 22, Côtes d’Armor. il y a 10 ans les lignes ont été ouverte par France telecom, puis le temps a passé, les salariés ont souscrit dans tout les sens des offres chez différents prestataires et les factures pleuvaient. Un simple appel, vous dites : »oui » et vous êtes engagés! J’ai donc repris la main sur ce dossier avec beaucoup de mal à comprendre qui géré quoi …une petite société qui commercialise des installations téléphoniques pour entreprises de la région (tel&net) est passé et à fait le ménage à ma place, à surtout regrouper mes services. J’ai réalisé une belle économie, ma gestion est 10 fois plus simple et désormais j’ai un contact unique…alors que derriere : tout est chez Bouygues, ce qui nous sauve la vie dorénavant.

    #369

    xavlounge
    Participant

    Bonjour camille glameau,
    je suis de votre région, nous avons fait le tour de l’ensemble des prestataires ces dernieres années avec beaucoup de déboires même avec les plus gros.
    Je suis actuellement avec une société qui s’appelle netcom group depuis même pas deux ans, ils ont une antenne sur la métropole lilloise. Je suis agréablement surpris du service clients, les coûts me semblent corrects. Pour répondre à votre question : j’ai effectivement une facture pour toute ma téléphonie d’entreprise, mais nous ne sommes pas de gros consommateurs.
    En espérant avoir répondu à votre demande

    #689

    Nicodo
    Participant

    c’est tous les mêmes, tout vient de FT de toutes façons. Alors pourquoi ne pas continuer à donner vos sous sous à Orange !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

baniere-web-parrainage2
"

Sites référents

news-telecom
strategie
reseaux-telecom
usine-nouvelle  
institut-entreprise
challenges

Calendrier

décembre 2018
L Ma Me J V S D
« juil    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31