Kevin lo Lo

Sujets sur les Forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : L'amour en ligne #1337

Kevin lo Lo
    Participant

Je suis entièrement d’accord avec vous messieurs. Pendant de nombreuses années, j’ai correspondu avec une femme, elle m’a même envoyé des photos, mais il s’est avéré que c’était un gars.

en réponse à : Beau et solitaire. #1328

Kevin lo Lo
    Participant

Je suis une fille solitaire et très belle et le site le plus sûr que je viens de trouver est adopteunemature avis fatigué de ces spammeurs qui ne font que copier le texte. Je crois que si vous voulez aider une personne alors écrivez avec le cœur et de manière humaine, donc je suis très content de ce site car je n’y ai rencontré que des bons gars.

en réponse à : Trouvez-en une moitié. #1311

Kevin lo Lo
    Participant

Oui, bien sûr, c’est vrai. Vous devez toujours continuer à essayer et à chercher pour vous et votre partenaire de vie. Parce que personne ne devrait être seul.

en réponse à : L'amour en ligne #1306

Kevin lo Lo
    Participant

Je suis d’accord que l’amour et les relations sont impossibles à distance, alors j’aime toujours qu’une personne puisse être vue. Et l’intimité devrait être la même, alors je l’utilise General et je trouve des filles normales pour des relations normales. Parce que vous ne pouvez faire des enfants qu’ensemble et pas quelque part sur Internet. Avec l’aide d’Internet, vous ne pouvez trouver qu’une personne.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)